Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ely et ses amis (gurumis)
5 mai 2018

Ely et Max (art.2)

IMG_4892

-Bonjour à tous, je vous présente Max, ce petit coquin vient de me chiper mes lunettes

 

IMG_4893

 

-Max, regarde !!! Mon ballon vient de s'envoler et est accroché dans le pommier

IMG_4897

 

-Ouffff !!! C'est bon, j'ai réussi à le rattraper, le plus dur c'est de redescendre

-Si je veux profiter du jardin, il va falloir que je change de tenue, à+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut petite Ely, contente de te revoir avec un nouveau copain, coquin en plus<br /> <br /> Tu nous régales par tes tenues, ta maman est super douée
Répondre
C
Bonjour Ely,<br /> <br /> Ben j'ai pas reçu de notification me disant que tu avais mis des photos de ta nouvelle aventure. Il faudra dire à maman qu'elle coche la case à droite quand elle met tes photos. <br /> <br /> Tu es bien mignonne dans ces couleurs. Mais je crois que tout doit t'aller, car tu as une bouille à croquer.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Bonjour Pitsounette,<br /> <br /> 9 h 15 - je suis au RV.<br /> <br /> Fille de chef de gare S.N.C.F.... je suis ponctuelle. <br /> <br /> L'heure .. c'est l'heure.<br /> <br /> Bravo - cool - un deuxième article avec la jolie Ely une KIKIPOP.<br /> <br /> Du jaune, du orange.... tout est parfait pour ce printemps.<br /> <br /> Max est adorable.<br /> <br /> Biz Joe/Marc
Répondre
Ely et ses amis (gurumis)
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 724
Publicité