Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ely et ses amis (gurumis)
2 juin 2018

Ely et Max à la pêche avec Jeannot (art.6)

IMG_5124

-Aujourd'hui, Max et moi allons à la pêche avec notre ami Jeannot.

L'étang des fées est le lieu idéal pour passer une bonne journée.

IMG_5131

-Nos nouvelles cannes à pêche sont géniales !!!!

IMG_5133

-VIENS VIIIIIITE JEANNOT !!! Ça mord !!!!!

IMG_5134

-Bravoooo Ely !!!! Tu as pêché ta première truite.

IMG_5135

-Allez viens mon Jeannot, on va aller cuisiner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bonne truite sur barbecue avec des petites herbes et C est le pied
Répondre
C
Bonjour les amis,<br /> <br /> Alors çà c'est une belle journée à la pêche. Vous avez de bien jolies cannes. Vous avez eu le nez pour l'endroit, il est poissonneux. <br /> <br /> Ely, ben moi je craque toujours devant ta bouille. Bon tes amis sont mignons aussi, mais toi tu as un petit je ne sais quoi ...<br /> <br /> Bonne semaine à vous. Encore de la patience et vous allez pouvoir faire un bon repas.
Répondre
J
Bonjour Pitsounette,<br /> <br /> Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Ha ! Ha ! Ha !..... j'adore - c'est kawaii.<br /> <br /> Ely - Max et le p'tit nouveau - c'est parfait.<br /> <br /> lol - une truite pour 3 - heu..... !!!! .... c'est léger.<br /> <br /> Vos cannes à pêche sont super.<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Biz Marc et Joe.
Répondre
Ely et ses amis (gurumis)
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 724
Publicité