Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ely et ses amis (gurumis)
19 mai 2018

Ely et Molly prennent le thé (art.5)

IMG_5016

-Bonjour Ely !!!! Mais que fais-tu là-haut, tu vas tomber, descends !!!!!

-Bonjour Molly !!!! Ne t'inquiétes pas, je ne risque rien, je faisais juste

un peu de reconnaissance pour une prochaine excursion, j'arriiive !!!!      

IMG_5007

-Je suis tellement contente de te voir Molly et si tu venais boire le thé à la maison ?

-Pendant qu'un certain prince se marie, nous, nous allons boire le thé à la santé des jeunes mariés

IMG_5010

-Je viens juste de recevoir mon nouveau salon de jardin créé par une grande créatrice parisienne MamyJ.

Tu connais ? Elle est très en vogue en ce moment.

IMG_5011

-Mais, oui, on ne parle que d'elle en ce moment sur la toile, non seulement c'est beau mais aussi très confortable.

IMG_5008

-J'ai été très heureuse de passer un petit moment avec toi, j'espère que l'on se reverra très vite.

-Moi aussi Ely mais la prochaine fois, c'est moi qui t'invite, à bientôt mon amie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que C est adorable 😘, et les amis dEly me plaisent beaucoup, Moly est splendide et hyper originale, j'adore sa robe d'ailleurs, coquette Moly<br /> <br /> Tous ces petits détails qui font que l'on s'attache très vite à toi 😍<br /> <br /> J'adore ta coiffure Ely avec ces petits noeuds dans tes cheveux, le raffinement jusque dans tes cheveux 😍😘<br /> <br /> Bisous Ely
Répondre
M
Bonjour Pitsounette,<br /> <br /> Un essai pour voir si je peux "enfin" vous envoyer des coms pour votre blog.<br /> <br /> Biz Marc
Répondre
C
Bonjour, moi aussi je suis contente d'avoir passé un bon moment avec vous, en ce jour princier. Vous êtes bien jolies toutes les deux en ce beau jour ensoleillé (Pas chez nous). <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Bonjour Pitsounette,<br /> <br /> Bonjour Ely et Molly,<br /> <br /> Ouiiiii, un article...tout mignon.<br /> <br /> Quelle chance de boire un thé dans de la si jolie porcelaine.<br /> <br /> Pour le salon de jardin - fastoch ' - des buchettes chez Action<br /> <br /> et de la colle Scotch. Merci pour la pub.<br /> <br /> Jolis habits au crochet - jolies photos du jardin.<br /> <br /> Bravo... j'ai adoré cet article.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Biz Joe/Marc
Répondre
Ely et ses amis (gurumis)
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 724
Publicité